lunes, 4 de mayo de 2009

Sin motivo aparente: Pâle et blonde

La segunda parte de la escena de locura de Ofelia en el Hamlet de Ambroise Thomas, con Natalie Dessay:

vídeo de thecelticspirit

Et maintenant ecoutez ma chanson! 

Pale et blonde dors sous l'eau profonde
La Willis au regard de feu!
Que Dieu garde celui
qui s'attarde dans la nuit,
au bord du Lac bleu!
Heureuse l'epouse aux bras de l'epoux!
Mon ame et jalouse d'un bonheur si doux!
Nymphe au regard de feu, helas!
tu dors sous les eaux du Lac bleu!
La sirene passe et vous entraine
sous l'azur du Lac endormi.
L'air se voile, adieu! blanche etoile!
adieu ciel, adieu doux ami!

Heureuse l'epouse aux bras de l'epoux!
Mon ame et jalouse d'un bonheur si doux!

Sous les flots endormi,
ah, pour toujours, adieu, mon doux ami!
Ah, cher epoux, ah, cher amant!
Ah, doux aveu!, ah, tendre serment!
Bonheur supreme!
Ah, cruel, je t'aime!
Ah, cruel, tu voix mes pleurs!
Pour toi je meurs!

No hay comentarios:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Mi canal

Add to Technorati Favorites Add to Technorati Favorites